assassin'shogun team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ASSASSINS DES TEMPLIERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!

Aller en bas 
+2
bucehal
florian becard
6 participants
AuteurMessage
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:30

bonjour a tous! je m'apelle florian becard (florian10000) je suis un ancien membre de l'alliance!

voila j'ai encore un village pres de certains villages de votre alliance! au debut je voulais que bucephal me le conquérisse mais on a parler ensemble et on a eu une idee:

je pourrai me faire un village "ressource" comme sa si vous avez besoin d'échanger des ressources il suffira de me le dire. je ferai des echange 1/1 ( exemple 1000 de cereales contre 1000 de fer) et peut etre qu'au "client regulier" je pourrai leurs faire un petit prix!!! il suffira de me le demander et je vous les enverrai (sans passer par le marcher) j'ai deja un marcher niveau 19 et je compte me faire un comptoire de commerce pour que sa aille plus vite et bien entendu monter mes ressources a fond!!!

mais pour cela il me faudrai me sentir proteger donc avoir un pna ou meme un pt entre nos deux alliances!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bucehal




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:53

Je dis oui
sans PN
Un autre PN augmanterai les points du clan
Revenir en haut Aller en bas
diablo0701




Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55

je ne sui pas contre je vais bientot avoir un village pré du tien je sui pour le commerce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bally07.skyrock/
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

ok pas de probleme! on peut meme commencer si tu veut diablo!!!

je monte mes ressources la! si t'est juste a coté de moi sa va aller vite!
je vais me faire une ecurie pour faire le comptoire de commerce! bah pas tout de suite mais j'envisage de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo0701




Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

mon village sera crée dem1 je te tien au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bally07.skyrock/
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:14

ok pas de probleme! sa sera xzood qui te repondra car je ne suis pas la la semaine mais t'inquiete je lui dirai! bon au debut je ne pourrai pas faire des echanges enorme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jalseth




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:35

Par définition un PNA ne sert à rien si ce n'est éviter des attaques au demandeur
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoze

Hypnoze


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

Moi je donne pas d'avis sur le sujet car je n'etait pas la avant ton depart je ne sais pas si tu est parti prematuremetn sans le dire aux autres ou si il etait prevenu si ils ont accepter ton choix ou pas!
Et puis si tu est parti correctement pourquoi demandé 1 PNA a tu quelque chose a te reprocher pour te proterger par un pacte puisque tu est un ancien membre pourquoi avoir peur que l'on t'attaque?tu as peur d'une vengence?De traitrise de ceux qui ton acceuilli et que tu as quitté?
J'espere que tu pourra donner des reponse clair a ces question que je me pose

Cordialement Hypnoze
Revenir en haut Aller en bas
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

non je suis parti car j'ai suivit un ami qui m'avait fait venir dans cette alliance!!!

ensuite si je suis parti c'est surtout parceque mes deux autres villages sont a plus de 74h donc se n'est pas tres pratique!

si je propose de faire des echanges c'est parceque bucephal me la proposer!!!

et si je demande un pna c'est pour me proteger des nouveaux qui rentre dans l'alliance ou ceux qui ne sont pas au courrant de notre accord si la reponse est positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

j'espere que mes reponses ont ete claire
Revenir en haut Aller en bas
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:42

oh puis c'est pas grave si il n'y a pas le pt! dites le moi si vous voulez echanger des ressources!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:14

au faite pour les ressources c'est 1/1 exemple: 1000 de bois contre 1000 de fer! et mon nom c'est florian10000
Revenir en haut Aller en bas
florian becard




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:09

toujours personnes????
Revenir en haut Aller en bas
danakil




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:27

Si moi !

je serais interressé par ton village.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!   demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna ou de pt pour echange de ressources avec vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello je vien vous proposer PNA
» Bonsoir je vien vous proposer un pna
» INFINITY pour la coa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assassin'shogun team :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser