assassin'shogun team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ASSASSINS DES TEMPLIERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Spartacus 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartacus20




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Spartacus 20 Empty
MessageSujet: Candidature Spartacus 20   Candidature Spartacus 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

Pseudo: Spartacus20
Age : 48
Civilisation: Romains
Rang: 3889
Points en attaque:53
Points en défense:53
Villages (coordonnées et nombres de champs de céréales):
Coordonnées 191 / -82 et 6 champs
Nombre d habitants : 355

Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ?
Producteur

T'a t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris ?
NON


As-tu plus de soldats que d'habitants ?
Plus d'habitants


Quelles sont tes unitées préférées ?
les imperatis pour lmon stade de developpement et les Equites Caesaris lorsque je les aurais recherché

As-tu l'intention de te développer financièrement ou de monter une armée ?
Financiérement dans un premier temps puis militairement, les deux d'un coup si c'est possible

As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ?
NON

Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ?
OUI san Hésitation, une alliance c'est fait pour cela, on vit , on evolue et on meurt ensemble

Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?

Je suis un joueur qui aime evoluer dans une ambiance sympathique mais quand même serieuse , mon objectif c'est d'evoluer et de faire evoluer l'alliance de mon mieux quoi qu'il m'en couteAs-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?


Que pense tu des Assassins ?
J'en parlerais plus sérieusement lorsque je les aurais découvert

Pourquoi l'avoir choisie ?
Car Vershueren est près de mon village

Si les Assassins était classée plus mal ou différemment aurais-tu postulé et pourquoi le cas échéant ?

Ce n'est pas le classement qui me fait postuler, mais le fait d'avoir un allié tout proche est plus important

Connais-tu des membres de notre alliance ?
Non aucun

Peuvent-ils soutenir ta candidature ?
S'ils le décident oui

Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ?
Ma vie dans le monde réel est bien plus importante que celle sur Travian qui doit rester avant tout u jeu cordial et sympathique

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ?
Au minimum 2 fois par jour, je ne suis pas un grand pro du forum mais j'interviendrais à chauque fois que je pourrais

Depuis quand es-tu sur Travian ?
un mois un mois et demi

Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?
Non pas du tout, mais je suis prêt à découvrir

Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?
L'amitié est u don précieux que l'on ne peux pas donner à tout le monde, car pour moi l'amitiés ne connait pas de frontière et un pour un ami je ferais n'importe quoi (sauf voler et tuer)
La solidarité elle doit s'apliquer quelques soient les circonstances et doit être sans limites comme je l'ai déjà dit on doit evoluer et si le besoin s'en fait ressentir mourrir ensemble, on doit porter secours et assistance à tout membre de l'alliance qui en fait la demande sans compter, bien, sur avec les moyens dont on dispose.


Voilà je pense avoir été sincére dans ce peti questionnaire de demande de candidaturet et j'espère que vos délibératon me seront favorable
Je vous souhaite un bon jeu à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
danakil




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Spartacus 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartacus 20   Candidature Spartacus 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

bienvenue chez nous

on prend en compte ta candidature, Fred ou alex (je compte sur vous, il est tard ici) vont lancer un ptit vote en interne et t aura la reponse sous peu. Mais sache que tu as une popualtion trop faible je pense pour rentrer dans l alli...
Revenir en haut Aller en bas
alexertrand

alexertrand


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Spartacus 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartacus 20   Candidature Spartacus 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:22

Salut Spartacus, comme le dit Dana, je vais organiser un vote interne et on va te donner la réponse dans environ 3 jours mais je te dis mon avis, tu es trop faible pour notre alliance par contre, si tu le désir, on va créer une wing et tu seras le bienvenue dans la wing. Mais je lance tout de même le vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus20




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Spartacus 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartacus 20   Candidature Spartacus 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:00

je vous remercie del'attention que vous me porter et je comprends bien vos remmarques tout à fait justifiées.
Je serais tout aussi heureux de faire parti de la wing, et je m'emploierais avec la même ardeur au sein de votre nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
alexertrand

alexertrand


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Spartacus 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartacus 20   Candidature Spartacus 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:19

Le vote interne est en cours, je te transmettrais la réponse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spartacus 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartacus 20   Candidature Spartacus 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spartacus 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assassin'shogun team :: Candidature a l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser